22 June 2024

COBRICKS :

ACTUALITÉS AUTOUR DE LA BRIQUE POLONAISE COBI


Email

contact@cobricks.fr

Actualités Chars Nouveautés 2023 World War II

COBI écoute sa communauté et revoit la livrée de son futur Tigre “131” au 1/12ème

Quelques semaines après l’annonce officielle du plus gros set jamais créé par COBI, le constructeur revient sur ses pas avec une nouvelle livré pour son nouveau tigre « 131 ». En effet, COBI, toujours à l’écoute de sa communauté à décidé de revoir entièrement le coloris du camouflage afin de se rapprocher toujours plus de la couleur « officielle » du modèle exposé au musée Bonington.

Pour rappel, le set, prévu pour le 16 septembre 2023, était proposé avec la livrée “beige et sable sombre” comme montre l’image ci-dessus.  Il s’agit de la même couleur que les modèles aux échelles 1/28ème et 1/48ème sortis précédement. On ne peut qu’apprécier ici que la nouvelle livrée correspond bien mieux au Pv VI Tiger du musée.

Coté caractéristiques, on apprends qu’il y aura une version éxécutive sans avoir le détail du contenu supplémentaire qu’elle proposera. Pour rappel, le set fera au alentours de 7800 pièces, 6kg et près de 70cm de long ! Son intérieur sera entièrement modélisé avec une reproduction entière du moteur, qui sera amovible.

En attendant, je vous laisse économiser jusqu’a la fin de l’année car le prix risque d’être à la hauteur du bestiau !

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *