22 June 2024

COBRICKS :

ACTUALITÉS AUTOUR DE LA BRIQUE POLONAISE COBI


Email

contact@cobricks.fr

Actualités Nouveautés 2023 World War II

Leaks : Le prochain Jagdpanther en édition limitée

On découvre aujourd’hui le set 2573 Sd.Kfz. 173 Jagdpanther (1076 pièces) qui sortira en avril de cette année. Pour rappel, ce char en édition standard a été dévoilé durant le salon de Nuremberg. Il s’agit de la référence 2774 Sd.Kfz. 173 Jagdpanther (970 pièces).

Ici il s’agit donc d’une édition “étendue” avec comme d’habitude quelques petits détails supplémentaires. On retrouve la plaque noire gravée en lieu et place de la brique biseauté blanche ainsi que le certificat authenticité. En supplément également, la plaque dédiée au moteur Maybach.

En complément, deux figurines supplémentaires, probablement le panzergrenadier et l’équipage du char, bien que cela ne soit pas confirmé. De même, la végétation doit être comprise dans ce pack “Limited Edition”.

Pour parler du char en lui-même, il s’agit d’une nouvelle version, toujours à l’échelle 1/28ème du set 2473 SD.KFZ. 173 Jagdpanther (400 pièces) sortie en 2017. On note ici, comme d’habitude avec les anciennes version, une augmentation sensible du nombre de pièces.

L’intérieur est ici entièrement modélisé avec un espace artilleur et un espace motorisation.

Pas de tarif communiqué, on peut cependant s’attendre à un tarif aux alentours de 65€ pour l’édition standard, et 80€ pour l’édition limitée, auxquels il faudra rajouter les frais de port sur le site officiel.

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *